Accueil‎ > ‎Nos Réalisations‎ > ‎

ALPHA Loisirs récompensée par le Festival des Aventuriers

publié le 3 déc. 2010 à 01:32 par Adrien Cimigotto   [ mis à jour : 3 déc. 2010 à 01:32 ]
- Action humanitaire - Festival musique - Jeunes talents - Association - ALPHA Loisirs - Handicap -

Véritable tremplin pour les nouveaux talents de la musique, le Festival Les Aventuriers se déroule du 21 novembre au 3 décembre à l’espace Gérard-Philippe de Fontenay-sous-Bois (94). Pour cette quatrième édition (2008), le parrain reste Richard Kolinka, l’ex-batteur du groupe Téléphone devenu, depuis, celui de Jean-Louis Auber. Quant au programme, il est toujours aussi varié : les concerts sont complétés par des rencontres, des débats, des auditions, des ateliers et même des expositions.

La soirée de clôture du 03 décembre est un moment clé du festival. Elle rassemble une affiche exceptionnelle d'artistes français confirmés : Tiken Jah Fakoly, Gaëtan Roussel (du groupe Louise Attaque), Joseph Dahan (de la Mano negra), Adrienne Pauly, Manu (la chanteuse de Dolly), Princess Erika, France Cartigny, Elli Medeiros et Fantazio (de Penne a l'arrabiata)... Les bénéfices de cette soirée servent traditionnellement à soutenir une initiative associative locale...

Cette année c'est notre association ALPHA Loisirs qui a été retenue ! Le prix décerné servira à organiser une journée festive spéciale à l'attention des Fontenaysiens en situation de handicap.

Comments